À la une :

La balade thermique repoussée

Afin de donner l’opportunité aux habitants de Ponthévrard de bénéficier de cette étude, La balade thermique, initialement programmée le 16 novembre sur notre commune est repoussée au 30 novembre toujours à 17h30
De ce fait, l’appel à candidature est relancé jusqu’au 16 novembre.
N’hésitez pas à vous inscrire à l’aide du formulaire ci-joint, et le déposer en Mairie ou par mail : mairie@ponthevrard.fr

Dans le sens des engagements pris par Rambouillet Territoires en faveur de l’amélioration des logements du territoire, Mme Christelle ROUAUD, conseillère énergie, accompagne les foyers du territoire afin de leur apporter des conseils personnalisés gratuits et neutres sur la rénovation de leur logement, les économies d’énergie et la réglementation. 

Dans le cadre de ses missions d’animation visant à contribuer à la sensibilisation de nos concitoyens, Mme Christelle ROUAUD peut intervenir sur notre commune afin de vous proposer une balade thermique, le 30 novembre à 17h30.
 Il s’agit d’un parcours, réalisé pendant la période hivernale, équipé d’une caméra thermique permettant de visualiser les déperditions de chaleur des logements des habitants volontaires inscrits.

Si cette animation de sensibilisation vous intéresse, je vous invite à remplir et à déposer votre questionnaire de candidature en mairie.
Ce questionnaire sera transmis à la conseillère énergie.
Cette dernière proposera un parcours de balade en fonction des volontaires et des caractéristiques des logements.
Tous les volontaires ne seront pas retenus.

La commune invite les administrés à assister à la balade thermique (un groupe de 15 personnes maximum est conseillé) et récupère leur accord (pour photographier leur logement).

Par téléphone